Grosse actualité sport ce dimanche. Entre football, biathlon, Handball et Formule 1:
Biathlon
Belle victoire des françaises en relais, devant la Biélorussie et la Suède qui passe devant la Norvège au sprint. Anais Bescond, Anais Chevalier-Bouchet, Julia Simon et Justine Braisaz-Bouchet ont été très régulières au Tir et ont maintenu la cadence au ski. Cette course devrait redonner de la confiance à Justine Braisaz-Bouchet et Julia Simon. BRAVO!

Belle 3ème place d’Emilien Jacquelin, derrière l’étonnant Christiansen et Samuelsson. Antonin Guigonnat fait un top 10 en se classant 9ème de cette poursuite.
Football
En Ligue 1 UberEats Nice prend 3-0 à la maison contre Strasbourg et Monaco est facile contre Metz (4-0). Lyon a encore perdu des point ssur la pelouse des Girondins (2-2). L’OM avait perdu 1-0 la veille au Vélodrome. Paris garde la tête devant Rennes et Puel est limogé de Saint-Té après la « raclée » 5-0 contre Rennes.
Formule 1
Course folle en Arabie Saoudite. Après plusieurs drapeaux rouges, des accrochages et quelques abandons, Lewis Hamilton a gagné la course et revient à également de Verstappen (2ème du Grand Prix). Le français Ocon, qui rêvait d’un nouveau podium, a perdu la 3ème place au profit de Bottas sur la ligne d’arrivée! RDV pour le dénouement la semaine prochain à Abou Dhabi. ça va être chaud.

Handball

Les bleues poursuivent leur chemin espagnol, en remportant une 2ème victoire face à la Slovénie sur un score sans appel: 29-18. Les filles d’Olivier Krumbholz affronteront le Monténégro mardi pour filer vers la 2ème phase avec un maximum de points. Enfin, tel est l’objectif!

