Des Norvégiens intouchables

Le dilemme était grand hier avec ce programme chargé pour les Bleus. Entre finale de coupe du monde au Qatar et l’épreuve de Biathlon du Grand Bornand, il fallait choisir.

Le Norvégien Johannes Boe a de nouveau marqué son empreinte et son retour au premier plan après une victoire facile en sprint jeudi, Son camarade Laegreid a remporté lui la poursuite (Boe 2ème) et le revenant Dale gagne la 1ère Mass Start de la saison. Fabien Claude aura été le plus en vue chez les garçons avec une 4ème place. Regain de forme pour Antonin Guigonnat également. Quentin Fillon Maillet et Jacquelin sont passés à côté, à cause d’un tir très irrégulier. Emilien avait pourtant l’air en forme sur les skis.

Côté femmes, Julia Simon a réussi une belle performance avec une 3ème au sprint puis une seconde sur la Mass Start de dimanche. Anaïs Chavalier-Bouchet fait son premier podium de la saison et à noter la belle 4ème place de Sophie Cheveau sur le sprint. Une première pour elle. Elle a enchainé avec une 5ème place sur la Mpass Start avec le meilleur temps de ski. Une petite qui monte dans la hiérarchie. En tout cas, c’était un grand succès, avec beaucoup d’ambiance. Bravo aux organisateurs: www.biathlon-annecy-legrandbornand.com

La Mass Start femmes

Laisser un commentaire