Play-in, c’est parti !

Belle surprise hier soir avec les victoire d’Atlanta 116-105 contre Miami. La franchise de Géorgie va donc affronter Boston au 1er tour des Playoffs. Elle a pu s’appuyer sur son banc, qui a apporté 53pts, mais aussi Trae Young en leader avec 25pts, 8rbds, 7 passes et Dejounte Murray 18pts, 5rbds, 6 passes… sans oublier les 20rbds du suisse Clint Capela. A Miami, seul Lowry a sauvé les meubles avec 33pts. Les Floridiens vont devoir vite relever la tête et affronter le vainqueur de Chicago-Toronto et décrocher la dernière place et affronter les Bucks de Milwaukee.

A l’ouest, les Lakers s’en sortent bien après leur victoire et une prolongation 108-102, arrachée par Mike Conley pour les Wolves. Lebron taille patron avec ses 30pts et 10rbds, bien secondé par Anthony Davis (24pts et 15rbds). Los Angeles devra affronter la fougueuse équipe de Memphis de Ja Morant. Cela promet !

Minnesota, avec le retour de Rudy Gobert devra affronter le vainqueur de La Nouvelle-Orléans et Oklahoma City pour aller en Playoffs et espérer bousculer le n°1: Denver.

Laisser un commentaire